dimanche 27 octobre 2013

Stage "Vibrer sa Vie" avec Olivier dimanche 16 février


Retrouvons nous de nouveau pour un stage "Vibrer sa Vie " avec Olivier qui revient dans la région spécialement pour nous faire partager ces outils de vibration ...

Dimanche 16 février 2014 de 11h à 18h, avec repas partagé le midi.

Programme : Danse, chant , méditation , rêve sonore...

Participation libre et consciente 

Olivier en quelques mots :

Praticien en PNL et Coach, formé à Genève, Briefer Formation, Praticien en Hypnose Ericksonnienne à Graine d’Éveil, Morge Suisse. Praticien Reïki niveau 1 et soins énergétiques.
Pratiquant de Méditation, de Yoga, et de Qi-Gong, Danseur, Auteur-Compositeur-Interprète, Danseur, Photographe, Vidéaste, Peintre, je diversifie mon approche de l’Art pour développer l’écoute intérieure et le lâcher prise. Je fonde une bonne partie de mes connaissances sur les rencontres, l’ouverture, la spontanéité, et surtout l’expérimentation.
Aujourd’hui, je poursuis ma mission et décide de créer VibrerSaVie.fr, un concept innovant centré sur le développement du potentiel humain afin d’accompagner celui-ci vers son épanouissement.
Pour en savoir plus... aller sur son site internet : Vibrer sa vie
inscriptions : 0760481973

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire